26 mars 2014 3 26 /03 /mars /2014 19:10

Dimanche dernier, plus de 10 000 Aixoises et Aixois ont accordé leur confiance à la liste conduite par Édouard Baldo : je les en remercie.

Mais de nombreux électeurs ont également choisi de ne pas se rendre aux urnes et d’adresser un message au gouvernement. Je sais le contexte très difficile dans lequel beaucoup d’entre vous vivent et je comprends ce mécontentement : j’entends que nous y répondions.

Pour moi, le rôle d’un maire est de protéger les habitants de sa ville. Alors que dans nos quartiers et dans nos villages, les Aixoises et les Aixois souffrent, Édouard Baldo, moi-même et l'ensemble des colistiers n'acceptons pas le fatalisme et l’impuissance.

L’équipe de Mme Joissains s’est enlisée dans l’immobilisme et ne gère plus que ses intérêts personnels. Au delà des étiquettes politiques, des rivalités et des clivages stériles, vous avez la possibilité de tourner cette page : la majorité municipale autour d'Édouard Baldo s'attaquera aux graves problèmes de logement et d’emploi qui minent notre quotidien.

Dimanche, en votant Édouard Baldo, vous pouvez choisir un projet ambitieux pour permettre à notre ville d’appréhender sereinement son avenir. Vous pouvez élire une équipe intègre et digne, la seule à avoir signé une charte contre la corruption. Vous pouvez offrir à notre ville le changement qu’elle mérite.

Je compte sur votre mobilisation. Et je vous donne rendez-vous dès jeudi, pour le grand meeting de second tour au Centre des Congrès.

 

Dimanche, pour Aix, votez Édouard Baldo
Partager cet article
Repost0

commentaires